List News    News

M Essid observe une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Sousse

Published the:  06/07/2015

| Share

6 juillet 2015 - Le chef du gouvernement M Habib Essid s’est rendu le 3 juillet 2015 au gouvernorat de Sousse où il a observé une minute de silence en mémoire des victimes de ce lâche attentat.

Il a également annoté le registre de condoléances en présence de quelques membres du gouvernement, et des d'ambassadeurs de la Grande Bretagne, de l'Allemagne, et de la France ainsi que de l'Irlande.

M. Habib Essid a exprimé, à cette occasion, ses remerciements aux agents et aux cadres de l’hôtel pour leur dévouement dans la lutte contre l’attaque terroriste et leur contribution significative à la réduction des résultats qui auraient été désastreux.

Il a également remercié le propriétaire de l’hôtel suite à sa décision de maintenir tous les agents et les cadres et son souci de créer des emplois malgré les pertes subies par l'institution.

M. Habib a souligné, à ce propos, que la lutte contre le terrorisme est non seulement la responsabilité des institutions sécuritaires et militaires, mais la responsabilité de tous.