Liste des actualités    actualité

Béji Caïd Essebsi effectue la prière de l'Aïd El-Fitr

Publié le : 05/06/2019 

Tunis, 5 juin (TAP)-Le président de la République Béji Caïd Essebsi a effectué mercredi la prière de l\\'Aid El Fitr à la mosquée Malek Ibn Anas, dans la banlieue nord de Tunis.

Il était accompagné du président de l\\'Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur et du chef du gouvernement Youssef Chahed. Plusieurs personnalités ont assisté à la prière, dont notamment le mufti de la République, Othman Battikh, des conseillers, des ministres ainsi que des représentants de plusieurs délégations diplomatiques en Tunisie.

Dans son prêche de l\\'Aïd, l\\'imam de la mosquée a passé en revue les hautes vertus du mois de Ramadan, mettant l\\'accent sur les aspects d\\'entraide et de solidarité qui distinguent ce mois ainsi que sur l’importance de préserver les liens familiaux.

Caid Essebsi a adressé un message de vœux aux Tunisiennes et aux Tunisiens, à l\\'intérieur et à l\\'extérieur du pays, priant Dieu de faire revivre aux Musulmans cette fête dans la sérénité, la joie et la prospérité